Paris Foot Gay, programme national contre l'homophobie
Parrain - Marraine

Vikash Dhorasoo

Vikash Dhorasoo et le Paris Foot Gay

En novembre 2005, le Paris Foot Gay était fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de son équipe : VIKASH DHORASOO

En effet, le milieu de terrain de l'équipe de France et du Paris Saint-Germain, a choisi d’être le parrain du Paris Foot Gay et, de ce fait, a scellé son engagement contre la discrimination homophobe dans le football.

Ce geste fort, après notre premier match de lever de rideau au Parc des Princes, tend à démontrer la prise de conscience des sportifs professionnels face au mal-être existentiel qui prédomine dans et autour de ce sport.

Vikash Dhorasoo  -  L'Equipe, 14 novembre 2005 :

–  Pourquoi avoir alors accepté de parrainer le Paris Football Gay plutôt qu'une association luttant contre le racisme ?

–  Je l'ai fait pour les gays, mais aussi pour toutes les autres minorités, pour montrer que les discriminations ne se limitent pas à la couleur de la peau. Elles peuvent prendre toutes les formes et toucher les femmes, les handicapés... Mais le plus grand combat à mener, c'est au quotidien.


Agnès b.

Agnes b. et le Paris Foot Gay Par son engagement croissant dans la vie du Club, la créatrice de mode Agnès b. a largement permis au Paris Foot Gay de prendre l'ampleur qu'il connaît aujourd'hui. Et nous la remercions vivement pour son appui sans faille.

C'est à elle que nous devons le logo b.yourself (sois toi-même), emblème du Club et de son combat. Et nous lui devons aussi d'avoir dessiné les maillots que nos joueurs portent cette année.

Concernée par la lutte contre les discrimations, quelles qu'elles soient, elle s'implique volontiers dans les diverses opérations du Paris Foot Gay.





Vikash Dhorasoo
Agnès b.
|       © 2007-2011   Paris Foot Gay       |