Paris Foot Gay, programme national contre l'homophobie
Sponsors

Agn´┐Żs b.

Logo Agnès b. Partenaire de la première heure, la créatrice de mode Agnès b. soutient moralement et financièrement le Paris Foot Gay.

Par son engagement croissant dans la vie del'association, Agnès b. lui a largement permis de prendre l’ampleur qu’il connaît aujourd’hui. Et nous la remercions vivement pour son appui sans faille.

C’est à elle que nous devons le logo « b.yourself » (sois toi-même),devenu le mot d’ordre du Paris Foot Gay et de son combat, logo qu’elle nous permet d’utiliser. Fabriqués par notre équipementier Baliston, les maillots 2007-2008 du Paris Foot Gay, seront également dessinés par Agnès b.

Concernée par la lutte contre toutes les formes de discrimination, elle s’implique volontiers dans les diverses opérations du Paris Foot Gay, que ce soit dans pour le Tournoi b.yourself ou pour l’opération Carton Rouge à l’Homophobie. Lors du lancement de cette opération, le 5 novembre 2006, au Parc des Princes, Agnès b. donnait d’ailleurs le coup d’envoi du match de Ligue 1 Paris Saint-Germain – Lens, et était à l’origine de l’animation d’avant-match ainsi que des badges et cartes postales aux couleurs de l’opération qui ont été distribués dans les tribunes.


Nike

Logo Nike Avec son programme "United" NIKE d´┐Żclare que la mani´┐Żre la plus efficace de lutter contre toutes les formes de discrimination, est de promouvoir la diversit´┐Ż ´┐Ż travers le football, c´┐Żl´┐Żbrer les initiatives porteuses de progr´┐Żs social et de valoriser la connaissance et l´┐Żappr´┐Żciation des diff´┐Żrences de chacun aupr´┐Żs de tous.

Starck

Logo Starck Également présent depuis la création de l'association, Starck soutient financièrement le Paris Foot Gay.





Vikash Dhorasoo
Agnès b.
|       © 2007-2011   Paris Foot Gay       |